Encore une belle présentation de notre projet à l’APEL départemental.
Yani, Shain et merwan, accompagnés de leurs professeurs madame Lucas et monsieur benhamed ont présenté le projet japon avec en support un diaporama réalisé par Elodie ( élève du groupe ).
Super accueil des personnes présentes, l’implication de nos élèves a suscité beaucoup de compliments. Ils ont pu répondre à de nombreuses questions sur le projet.
Bravo à vous
On espère que notre projet sera retenu




